A la suite de la prononciation de mon divorce, jai obtenu une indemnité compensatoire, J'étais marié en séparation de bien, nous avons en indivision à 50/50 (acte notariale) le domicile conjugale dont j'avais obtenu la jouissance pendant la durée de la procédure. Aujourdh'hui je suis confronté au problème suivant :
Mon ex- mari conteste le partage par moité du domicile conjugale, ( a savoir que nous travaillons ensemble, que j'ai perdu aussi mon emploi que j'ai 56 ans et que j'ai pu retrouver un travail à mi-temps en cdd)en me demandant de produire mes justifications banquaire de ma participation à l'achat du terrain, mon problème j'avais donné un chèque de la caisse d'épargne qu'il avait encaissé sur son compte il y 12 ans et la banque n'a pas l'obligation de fournir ces traces au dela de 10 ans ?
De plus il a fait consigné chez le notaire le montant de l'indemnité compensatoire sous prétexe que j'ai des créances envers lui ?
Je suis perdu devant tous ces problèmes qui s'accumulent, je serais heureuse de savoir si il y a une solution pour parer à cette situation ou si j'ai tout est perdu ?
Le piège est incontournable, les désepoir me gagne.
Merci de m'éclairer si un seul espoir subsiste. Cordialement
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2025 Experatoo.com - Tous droits réservés