Suspension administrative permis

Publié par

jai été contrôlé positif à 1.08mg air je devais recevoir une suspension administrative de permis pdt six mois depuis le 8mars 2019 jai rien reçu jai contacté la préfecture jai tjr mon permis valide sans suspension jai reçu uniquement une convocation aux fin d'une ordonnance pénale délictuelle pour le jeudi 19 décembre 2019 ma question est peut on me suspendre le permis presque 10 mois après l'infraction sachant que mon casier est vierge est que c'est ma première infraction merci de vos réponses Cdlt Damien

Publié par
Lag0 Administrateur

ma question est peut on me suspendre le permis presque 10 mois après l'infraction

Bonjour,

Oui, bien sur.