Quel peine pour usage de stupefiants pour la premiere fois ?

Publié par

Bonjour

Je me suis fait arrêter positif au test salivaire de cannabis, puis ils m'ont enmenné faire la prise de sang.

Qu'est-ce que je risque réelement ? et est-ce que je peux dire adieu à mon permis ? Les gendarmes m'ont dit que je risquai seulement une amende et un stage de sensibilisation. Alors, je voudrai en savoir plus.

Merci de vos réponses.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Voir le dossier en post-it "conduite sous alcool ou stupéfiant où tout vous est expliqué.