Perte controle sur gravier perdu par camion

Publié par

Bonjours,
ma femme a perdu le controle de sa voiture a cause de gravier qui a été perdu en grande quantité par un camion dans un virage.
Une deuxiéme voiture est partie en tonneau dans ce virage et la gendarmerie a décidé de fermer cette route tant qu'elle n'était pas nettoyée.
L'assurance ne retient que la perte de controle.
La gendarmerie nous a appelé pour nous indiqué qu'ils avaient retrouvé la société dont le camion a perdu son chargement et nous a donné ses coordonnée.
Que dois-je faire? Porter plainte? Contacter la société?
Cela va-t-il servir a quelque chose?
Merci pour votre aide.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Faire établir une attestation par la brigade de gendarmerie locale sur cette perte de gravier, faire ensuite une déclaration de sinistre à votre assureur avec mise en cause de cette entreprise pour demander le remboursement des frais à cette entreprise.