Infraction/Inscription au b2

Publié par
Paf

Bonjour,
J'ai été contrôlé en voiture avec un taux d'alcoolémie de 0,26 , cela constitue une infraction. J'étais jeune conducteur à l'époque et ne disposais donc que de 6 points. J'ai perdu mes 6 points.. Ma question est : est ce que c'est inscrit au casier judiciaire b2 ?
Merci

Publié par

Bonsoir,

Je suppose que vous avez payé l'amende de 90 €uros

Non, pas d'inscription au B2 et pas davantage au B1 si vous avez payé l'amende.

Il aurait pu y avoir inscription au casier si vous étiez passé au tribunal.