Démarches suite à un accident non responsable

Publié par

Bonjour,
une personne a percuté ma voiture qui était garées sur un stationnement autorisée devant chez moi. Il a été emmené par la BAC car il avait un taux d'alcoolémie apparemment assez élevé. J'aimerai connaitre toutes les démarches à suivre pour être indemniser le mieux possible. Ma voiture semble morte, je précise que cela s'est passé il y a 3h et que je dois aller à la gendarmerie demain pour le constat.
Dois je porter plainte ?
Je vous remercie par avance

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

Etablir un constat bien rempli surtout en précisant stationnement régulier de votre part

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains