Amende majorée suite à une contestation dans le délai de 45 jours

Publié par

J'ai été verbalisé le 13/12/2013. J'ai contesté l'infraction en exposant les motifs de ma contestation, j'ai joint tous les documents permettant d'appuyer ma requête. J'ai expédié ce courrier en recommandé avec accusé de réception le 08/01/2014 et je reçois la réponse le 29/11/2014 sous la forme d'un avis me demandant de payer le montant de l'amende majorée(375€) sans aucune allusion à mon courrier de contestation. Est-ce normal de ne pas avoir de réponse directe à ma lettre et pourquoi l'amende a-t-elle été majorée puisque j'ai respecté le délai de 45 jours pour contester?

Publié par

Non, ce n'est pas normal ..
De quelle infraction s'agissait-il ?
Vous deviez consigner ? ou pas ?

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour Urus,

Votre message ne comportant ni Bonjour ni Merci est succeptible d'être purement et simplement supprimé. Merci de relire la charte que vous avez acceptée. Ensuite, merci de répondre à la question de kataga.