Bonjour,
J'ai un léger souci avec une assurance qui m'a écrit que mon véhicule avait été impliqué dans un accidant et me demandant de le déclarer à mon assureur. Or, je ne pensais voir jamais eu d'accident.
Puis, je me suis souvenue d'un accrochage dans une file, le véhicule devant moi voulait reculer, j'ai fait une marche arriere en regardant qu'il n'y ait eu personne derrière puis un véhicule a surgi subitement après changement de file pour se retrouver derrière moi à la dernière minute et nos véhicules se sont heurtés. il y a eu certe un choc mais je pensai que j'avais rien et lui non plus, de toute façon il m'a rentré par l'arrière. alors je suis reparti en rageant et Monsieur s'agite derrière. je pensais que c'était un fou et qu'il ne pouvais rien avoir.
Voilà, maintenant c'est mon assurance qui me contacte en me demandant de déclarer l'accident. je suis verte cer je n'estime qu'il n'a rien et que jene suis pas fautive. Que faire, dire que je n'ai pas eu d'accident ou que ce mec est fou et détailler le heurt?
Merci très cordialement de votre réponse
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés