Vendre ma voiture avant le jugement

Publié par

bonjour

j attends une convocation au tribunal pour un exces de vitesse de 60 km/h 150 au lieu de 90

je sais que le juge peut me confisquer ma voiture et la vendre au profit de l etat

ma question est :

dois je la vendre rapidment et est ce legal

qu est ce que je risque si lejuge decide de me la confisquer et que celle ci est vendue?

y a t il un vrai risque si je la garde jusqu au jugement que celle ci soit saisie ?

merci

Publié par

pour info je rappelle qu il s agit la de mon premier exces et que par consequent la saisie n est pas obligatoire mais envisageable au penal en guise de peine complementaire il me semble...

merci