Que dois je faire pour des faux temoignages

Publié par

j etais en instance de divorce le juge a donne comme reponse divorce partage est que j ai le droit de porter plainte contre les gens qui ont fait un faux temoignage contre moi si oui que dois je faire merci

Publié par

bjr,
vous avez le droit de porter plainte pour faux témoignage mais il vous faut des preuves.
mais si vous accusez sans preuve, les personnes que vous avez mis en cause pourront se retourner contre vous.
vous devez poser la question à votre avocat.
cdt