Bonjour,
ma mère a fait tout ce quelle peut pour nous retiré nos enfants, elle a frapper a de multiple reprise notre cadet qui est épileptique lourd, prétend que mon époux est violent alors qu'il est pacifique que je suis bizarre à qu veux l'entendre notamment les services sociaux elle a également frapper notre fils ainé et a prétendu que c'était son père qui l'avait frappé et lui avait fracassé le crane avec un marteau alors qu'il en est rien .
D'après elle je suis folle car je soufre de deux maladies auto-immune l'une détecté à l'age de quatre ans et l'autre détecté à l'age de vingt six ans .
Elle a fait courir le bruit que je suis une péripatéticienne que mon époux est un homme qui a tout les défauts possibles .
Nous sommes harcelés depuis 1995 par elle et ses amies .
Nous sommes également isolés de toute notre famille par ces méfaits.
Les services sociaux ne nous ont jamais dit de quoi nous étions accusés pour nous retirer nos deux ainés et tentent de nous retirer notre troisième en prétendant qu'il a de mauvais résultats scolaires.
ma belle=mère a également prétendu que je ne faisais rien dans notre foyer et que je suis une mauvaise mère et épouse lors d'une réunion avec le centre A D S ,la réunion devais consister a savoir le pourquoi du placement de nos enfants en famille d'accueil et résultat, des médisances de cette personne on nous retire nos enfants au compte goutte.
Pour seul résultat de faire souffrir nos enfants et nous même pas ces séparations et tortures abusives.
Que me conseillez-vous contre ces tortionnaires et pour retrouver notre famille?
merci!
Dernière modification : 29/08/2011
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2025 Experatoo.com - Tous droits réservés