Abonné depuis 23 ans j'ai envoyé une lettre de résiliation de mon abonnemnt en février 2008 . Accusé de reception demandant un délai de 15 jours MAXIMUM. Sans réponse ultérieure, mais prélèvements bancaires continuant en mars et avril . Je fais oppossition auprès de ma banque et envoie une L.R.à laquelle canal + me répond en me réclamant les mensualités de mai et juin !
puis menaces de procès, intervention d'un service contentieux me réclamant 95 euros de pénalité pour non remise du décodeur, alors que dans tous mes courriers j'ai toujours précisé tenir à disposition ce décodeur contre remboursement des sommes frauduleusement prélévées plus frais de correspondance et dossiers , et engagement ECRIT de me rembourser la caution d'origine de 420 euros
Un service contentieux me réclame maintenant 95 euros de pénalité pour non rendu du décodeur. Un cabinet d'avocat me menace maintenant d'un procès pénal avec saisie éventuelle de mes biens.
Pouvez vous me conseiller ? éventuellement m'indiquer un avocat spécialisé dans ce genre d'affaires . Je réside dans l'est du Val d'Oise. Merci.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2025 Experatoo.com - Tous droits réservés