Bonjour,
j'ai été interpellé hier, je consummais du cannabis avec quelque amis, mais c'est moi qui en avait sur moi ... Deux policiers arrivent, me demande si j'ai quelque chose, et je leur avoue que oui.. Je leur donne et ils me demandent mon nom et mon adresse.. Sur ce coup j'étais stressé, tellement que je lui ai donné une fausse adresse mais mon vrai nom.. C'est con hein ? Mais depuis je regrette mon geste et je reve de pouvoir leur redonner ma vraie adresse ! Est-ce grave si je leur ai donné la fause et que je retourne au commissariat pour donner ma veritable adresse ... J'ai depuis envie de pleurer et de tout avouer a mes parents, mais je regrette tellement de leur avoir mentis ... Que va t il arriver ?
Merci
Dernière modification : 21/10/2012
Bonjour
Les policiers ne vous ont pas demandé votre carte d'identité?
__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort
En effet, ils m'ont demandé une pièce d'indentité, mais n'en ayant aucune sur moi, je leur ai montré ma carte me permettant de manger à la cantine ... Ils voulaient au moins verifier mon nom et mon prénom avec quelque chose qui le prouve, comme cette carte ... Ils ont detruits mon sachet devant moi et m'ont dit de partir !
PS: Ils ont été très correct avec moi, et je ne sais pas si cela est important, mais ils faisaient parti de la police municipale, et non nationale
Merci
Juste une question: Le fait de parler de cannabis sur ce forum reste purement anonyme et n'est pas interdit ?!
Bonjour
Vous n'avez pas posté un message incitant à la consommation d'une substance jugée illicite, mais expliquez votre situation; donc rien de répréhensible.
De plus, la police municipale aurait dû vous remettre à la police nationale.
Il n'y aura pas de suite.
A l'avenir, soyez plus discret...
__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort