salutation,je viens de recevoir une signification d un jugement du conseil du prud'hommes,je n ai pas reçu la convocation donc ils sont jugés sans moi à payé 6000 euro de dédommagement à un ancien salarié qui a travaillé 3 mois pour moi,ayant vendu mon établissement une EURL il y a plus d un ans je n ai pas de ressource et ma femme est à mi temps elle gagne 600 euro par mois nous sommes hébergés avec ma fille de 5 mois chez mon père à titre gratuit.Ma question est ce que les huissiers peuvent saisir les meubles de mon père si en appel je perd? merci pour les réponses, cordialement.
Bonjour,
A vous lire:
* convocation en conciliation: jamais
* convocation en bureau de jugement: jamais
Vous évoquez un appel, je vous souhaite de bons arguments pour obtenir une censure à votre bénéfice.
Le risque de saisie du mobilier de votre père est réel, il s'agit de dresser l'inventaire de ce qui existe à votre adresse. Votre père devra alors ouvrir une procédure de distraction en fournissant les factures des meubles lui appartenant.
bonjour,je n ai pas reçu de concilliation ni de convocation en lettre simple ou en accusé de recèption,sa ne devait pas ^etre la bonne adresse par contre j'ai reçu la signification d un jugement chez moi ,la ils avaient l adresse comme par hasard!!! et aujourd'hui une lettre simple du dit jugement je voudrai prouvé que je n était pas au courant du jugement et donc d'annulé celui ci merci par avance de prendre de votre temps pour me répondre et m'aidé cordialement
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés