Altercation entre automobiliste

Publié par

Bonjour
Aujourd'hui suite à une altercation verbale en voiture alors que nous étions arreté au feu rouge une conductrice est descendu de son véhicule et à donnée un coups de pied sur ma voiture je suis descendu et fait la meme chose sur sa roue avant furax la dame à essayer de donner des coups de pied dans ma portière en criant qu'elle allais cassée ma voiture je l'ai repoussée et l'ai maintenu à distance de mon vehicule à elle a dechiré le col de mon pull elle était incontrolable puis elle est remontée dans sa voiture
a pris une photo de l'arrière de mon vehicule a demarré en trombe en me proférent des menaces
Un ami m'a conseillé de déposer une main courante à la gendarmerie ce que j'ai fait
Quel sont les risques pour moi merci de votre réponse

Publié par

Bonjour,

Une main courante aucun, ça ne mange pas de pain.

Inquiétez-vous plutôt de ceux qui ne menacent pas que ceux qui menacent.

Cordialement