Adresse carte grise non conforme

Publié par

bonjour, j'ai vendu ma voiture il y a trois semaines ,j'avais acheté cette voiture dans un garage et la préfecture s'était trompée dans l'adresse du domicile.
j4AI acheté cette voiture en 2004 et revendue en 2014 , j'ai reçu avec cette carte grise des contraventions petite vitesse et perdu des points.
ma carte grise se retrouve gagée pour une amende de 375 € datant de 2005 ,soit au moins sept ans ( je pense 135 € majorés à 375 € ).
Premièrement dois je régler cette amende , et si je règle aurais je un retrait de points.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Si le PV était assorti d'une perte de points, ces points vous ont déjà été retirés lorsque le titre exécutoire d'amende majorée a été émis.