Accusation sur personne handicapée

Publié par

Bonjour,

Je viens à vous car j'ai ma fille qui subit une série anormale de problèmes.

Notre famille connait un homme, depuis de longue années, et cette individu s'est pris pour son père de substitution pour je ne sait quelle raison. Il se trouve que ma fille et handicapée à 80 % et n'a pas toute sa tête. Cet homme, connaissant notre situation familiale, a fait une donation d'un vehicule en lui donnant accès à sa maison, lui donnant les clefs de son parking et les clefs de son véhicule pour prendre le véhicule ainsi que tous documents, + cession de véhicule.

Aujourd'hui, il avoue à ma fille qu'il est amoureux d'elle mais elle lui dit ouvertement qu'elle ne l'aime pas et qu'elle a déjà quelqu'un dans sa vie. Cet homme, pris de haine et de rejet, dépose contre ma fille une plainte et contre son compagnon pour vol et recel de vol car elle ne veut pas de lui (il pourrait être son grand père). Arrive le jour où ils viennent perquisitionner au domicile et suite à cela, cet homme récupère le véhicule et, passé deux mois après le dépôt de plainte, laquelle n'est toujours pas enlevée, il continue à envoyez des mails et des textos à ma fille.

Comment faire pour prouvez que c'est un pervers qui l'harcèle ma fille et que ma fille est juste une victime collatérale ? Je ne sais plus comment faire.

Merci pour vos réponses.