Detournement fonds plainte

Publié par

bjr, mon patron a saisi le procureur pour detournement de fonds mais qu'est ce qui va se passer par la suite??
si les preuves sont insuffisantes...comment savoir s'il a vraiment porte plainte?

Publié par

Bonsoir
Les instructions prennent du temps, mais le tribunal correctionnel convoquera l'auteur des faits, qui sera auparavant entendu par les enquêteurs de la BF.

Publié par

Bjr est ce vs pensez qu'il y a instruction si preuves insuffisantes et montant faible?

Publié par

bonjour. comme dit le proverbe "qui vole un œuf vole un bœuf". le montant de l'argent détourné n'a pas d'importance . il a été détourné et l'auteur en subira les conséquences