Bonjour, j'ai acheter depuis 1an maintenant un appartement en Vefa avec mon compagnon, après de nombreux echanges avec les responsables du chantier ces derniers nous ont envoyer un contrat de modifications (en l'occurrence nous voulions une prise lave linge dans la salle de bain, ce qui était compliqué pour eux car cela ne respectait pas les normes handicapés, mais ils ont finit par accepté), avec les coûts des changements... Nous avons parafés et signés les deux contrats, un gardé et un reenvoyé. Ceci le 30.04.2012. Nous avons effectué une visite du chantier mis novembre. Suite à cette visite nous recevons un courrier nous annonçant que la modification du lave linge n'est plus possible toujours pour une question de normes handicapés.
Ma question: ont ils le droit d'annuler le contrat de modifications?
Merci d.avance pour votre réponse.
Bonjour
à partir du moment qu'existe une disposition d'ordre public contraire à une clause contractuelle cette clause ne peut qu'être nulle et non avenue.
En conséquence il est possible puisqu'il s'agit d'une vente d'un immeuble en construction par lot que les dispositions légales imposent des normes de construction.
La nullité du contrat est donc possible du fait de disposition légale contraire.
Restant à votre disposition
Je vous remercie pour votre réponse et pour la rapidité de celle ci.
Cordialement
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés