Logo ou sigle d'une société

Publié par

Nous avons un site internet qui souhaite dénoncer les arnaques dont nous sommes tous victime tous les jours dans differents domaine de la vie courante
Peut on si on cite par exemple Edf ou Carrefour mettre son logo ou sigle sur notre site.

Cela permetrait a nos visiteurs de situer tout de suite la news au vu de l'image de l'enseigne Carrefour par exemple Dernière modification : 09/09/2007

Publié par

Bonjour,

Oui, vous pouvez dans une optique d'information faire apparaître le logo d'une marque. Cependant pensez à préciser que ces logos et marques font l'objet d'un copyright et sont la propriété respective des ayants droits.

De plus, attention au contenu du site qui pourrait être attaqué pour diffamation. Le contenu des news doit être bien évidemment basé sur des informations vérifiées et non pas sur des rumeurs ou autre tuyau percé d'un internaute indélicat.

Cordialement.