Conséquences société cloturee

Publié par

Bonjour,

Ma société en liquidation à fait l objet d un contrôle sur pièce, puis proposition de rectification. Aujourd'hui, cette société est clôturée. Pas d avis de mise en recouvrement reçu. Je n ai plus la possibilité de retirer d éventuels recommandés.

Qu elle est la procédure à suivre pour l AF ? Qui serait redevable d éventuel redressement ? Et de quelle manière ?

Merci

Publié par

Oui la société à été radié, mais c est une procédure de liquidation amiable qui a été faite et je suis le liquidateur. Est ce que je risque qqe chose ? Car je viens de recevoir une mise en recouvrement pour le compte de la société radiée.

Publié par

Statut SARL, mise en recouvrement adresser à ma société à son ancienne adresse, puis à mon adresse personnel, j imagine en tant qu ancien gérant