Procés verbale suite incendie

Publié par

Bonjour , je vous explique rapidement ma situation :ma maison ainsi qu'une partie de mon exploitation agricole ont brulé (le 25 Février 2018 ).Bien évidemment une enquête de la gendarmerie par la commue voisine a été ouverte pour connaître l 'origine de l 'incendie . Voila maintenant plus de 6 mois que nous attendons que le gendarme qui suit notre affaire dépose le P.V nous permettant par la suite d 'avoir (enfin) le remboursement de notre assurance. Nous l 'avons contacté pour savoir ou en étais l'enquête hors celui ci nous clairement envoyés 'balader ' et nous a menacé de nous mettre la pression .Je ne sais pas si je peux et surtout quoi faire. merci de votre aide .

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

S'il y a enquête de gendarmerie c'est qu'il y a soupçon d'incendie volontaire et non fortuit:
ou par un tiers
ou par vous-même.

L'assureur va attendre le résultat

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Pourtant l'assureur et la gendarmerie nous ont assuré qu il y avait systématiquement une enquête suite a un incendie.

Publié par

Bjr
L'assureur a-t-il mandaté un expert évaluateur ou un expert en origine de sinistre ?

Publié par

oui l 'assurance a bien mandaté un expert qui a réalisé les mêmes prélèvements que la gendarmerie .L'assurance nous met hors de cause .