Bonjour,
Je me présente Pascale MOUNIGAN.
Mon problème est le suivant : j’ai acheté un véhicule neuf (Hyundai Tucson) en janvier 2005 que j’ai payé comptant.
Environ un an après, j’ai dû l’emmener au garage parce j’entendais un bruit métallique au niveau de la boîte de vitesse.
Depuis, le garage m’a changé la boîte de vitesse à deux reprises ainsi que le disque d’embrayage.
Malgré tout, ce problème perdure et je pense qu’il vient d’un défaut de fabrication puisque le garage ne trouve pas la panne.
Avant la fin de la garantie, j’ai fait un courrier en recommandé avec accusé de réception au Directeur de Sorecar Automobile en Guadeloupe, courrier que j’ai aussi envoyé au Directeur de la maison mère en France, afin de lui faire part de ce problème ainsi que de tous les autres problèmes que j’ai eu depuis l’acquisition de ce véhicule.
N’ayant aucune réponse, j’ai dû appeler le Directeur de Sorecar qu’ils n’ont pas jugé utile de me passer. J’ai alors été mis en relation avec le Chargé de Clientèle. Ce dernier m’a dit qu’on fera rentrer mon véhicule au garage afin de voir d’où provient ce problème. Le véhicule n’est plus sur garantie depuis le mois de janvier de cette année.
Une semaine après cette proposition, je n’ai toujours pas reçu d’appel.
Aussi, je souhaiterais savoir quelle démarche entamer afin de me faire rembourser un véhicule neuf. En plus que ma requête ne semble pas avoir été prise au sérieux et que je ne suis pas rassurée lors de mes déplacements avec ce véhicule.
Puis-je vous envoyer les différents courriers que je leur ai adressés ?
Je vous remercie
Cordialement
Pascale MOUNIGAN
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés