En décembre 2000 j'ai eu un accident de voiture contre une femme qui était ivre et qui a été reconnue responsable à 100% de l'accident. Après 7ans de procédure, la compagnie d'assurance et la conductrice ont été condamnés "in solidum" à me verser 6500 euros de dommage et intérets le 22 octobre 2007. Il est stipulé sur le compte rendu de jugement que la décision s'applique à compter du rendu juguement. Or aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu le paiement, mon avocate ne fait rien. Elle attends !!! Que dois je faire et quelle sont les pénalités de retard dont on parle dans le compte rendu de juguement?
Merci beaucoup.
Cordialement
Morgane baillargé
Bonjour,
Pour ce faire, je vous conseille de vous mettre en rapport avec la F.N.A.T.H. (Fédération Nationale des Accidentés de la Vie)
Dans quel département êtes vous situé ?
A vous lire
ly31
Je suis dans le 66, pyrénées orientales. Ce que je ne comprends pas c'est que maintenant c'est fait les parties adverses ont été condamnées et cest bien stipulé qu'ils doivent payer même si ils font appel !! et d'ailleurs je n'ai reçu aucun document stipulant qu'ils ont fait appel !!!
merci beaucoup
Bonjour,
Je vous communique ci-dessous les coordonnées de la :
F.N.A.T.H.
Téléphone: 04.68.34.69.13
Fax: 04.68.34.69.13
Email: fnath66@free.fr
Adresse: 52 RUE MARECHAL FOCH
66000 PERPIGNAN
J'ai eu moi même un accident de la route en 2002 et j'avais contacté en son temps cette Association qui a su m'aider et me diriger dans toutes ces difficultés
Je vous souhaite bon courage
ly31
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2025 Experatoo.com - Tous droits réservés