tournoi de billard annuel en guadeloupe en octobre 2007 (frais a la charge des joueurs : inscription au tournoi de 100 dollars, avion, hotel.....). tournoi interrompu pour cause d innondation dans l hotel (les differentes categories:pro, semi pro et amateurs en etaient en 1/4, 1/4 et 1/8eme de finale.soit 32 joueurs en courses avec plusieurs milliers de dollars selon les places finales bien sur) .La salle etant impraticable, l organisateur annule le tournoi et promet (par oral) de reconvoquer les joueurs encore en course(en payant les frais des joueurs )
Peu de temps apres, l organisteur annonce qu il ne peut pas mais qu il paye tout (hotel, avion ,nourriture...) aux joueurs en course au tournoi 2008. (ce qui deja n est pas logique car le joueurs recommence a zero alors qu il etait dans les prix!!)
Et maintenant il annonce qu il ne paye rien(ni avion, ni nourriture, ni meme inscription au tournoi), peut etre l hotel mais pas pour tout le monde!!
Ou est passe l argent de l annee derniere?(l argent des inscription et les different sponsors). Que puis je faire?
Merci
bonsoir,
L'organisation de compétition sportive ou autres est très cadré . C'est en ce sens, que les organisateurs prennent des assurances en cas d'évènements exceptionnels.
Vous devez notifier par écrit à cet organisateur que vous réclamez le remboursement des sommes avancées pour avoir participé à cette manifestation faute de quoi, vous serez amené à intenter une procédure à son encontre.
Par ailleurs, vous parlez des sponsors, il est certainement possible que ces sponsors aient demandé le remboursement des avances faites à cet organisateur dans le cadre de la promotion de leur société.
Après tout dépend ce qui était inscrit dans le règlement du tournoi.
cordialement,
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés