Bonjour, je possede une brasserie avec 3 salariés a temps plein, avec une terrasse de 70 places assises que je paye a l'anneé a la commune en saison nous pouvons demander une dérogation a la commune pour pouvoir avoir les 3 places de parking devant notre brasserie pour agrandir notre terrasse. La saison touristique arrive bientot j'ai embauché deux salaries en plus et le gros probleme c'est qu'on me limite a 70 places assises maximun hors je faisais la saison precedente 100/110 couverts par service vu que nous n'avions pas de limitation dans les places assises .
Est ce que la commune est en droit de nous imposée cette limitation ?
Dans ce cas je serais obligé de licencié 2 personnes car j'aurais une baisse d'activité par rapport aux saisons dernieres.
J'ai posé la question a la mairie: " pourquoi limiter le nombre de places assises dans les brasseries de la commune?" la réponse donnée par la mairie: " il faut que tout le monde puisse travaillé equitablement"
Car des personnes se sont plaint car nous avons toujours notre terrasse quasi pleine a chaque service alors que d'autre brasserie de la commune on leur terrasse trés peu occupée.
Merci de votre réponse prochaine Cordialement
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés