Il y a environ 8 mois, mon père (âgé de 79 ans) abime l'aile d'un automobiliste en reculant. Celui-ci ne veut pas faire de constat, son aile était deja abimée et il n'y a presque rien; mon père lui propose un dédomagement sur facture d'un garagiste .L'automobiliste refuse.
La semaine dernière, mon père a reçu une lettre de cette personne le menaçant d'envoyer un courrier au tribunal si mon père ne lui donne pas la somme de 250 euros pour le remplacement de son aile ( facture du garage à l'appui ). Dans le courrier il dépose une plainte à l'encontre de mon père pour ne pas avoir voulu faire de constat et réclame le double de la somme pour les domages et intêrets.
Mon père est allé chez cette personne pour essayer de comprendre et renouveler l'offre de le dédomager de la seule bosse faite. Celui -ci l'a mis à la porte.
Mon père lui a donc fait un chèque de 250 euros pour être tranquille et retrouvé le sommeil perdu la semaine dernière.
Je suis outrée du comportement de cet homme que j'ai beaucoup de mal à comprendre ( 8 mois après !! ) profitant de la faiblesse des autres . ( Il parait que c'est un ancien clerc de notaire qui connait donc le droit et la manière de s'en servir )
Révoltée, je ne puis laisser faire .Que puis-je faire pour que cette personne malhonnête ne s'en tire pas à si bon compte.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2025 Experatoo.com - Tous droits réservés