immatriculation Carte grise

Publié par

bonjour ,

[smile33] nous n'arrivons pas a faire carte grise de notre caravanne acheté fin juin

car le vendeur n'a pas refait la carte grise entre temps !

comment faire , je recherche des solutions ????

cordialment [smile33]

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
quand vous avez acheté ce camping-car, le propriétaire a du vous remettre la carte grise barrée avec la date et l'heure, le kilométrage du véhicule...etc..
salutations

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

tant que la carte grise n'a pas été changée par l'ancien propriétaire vous ne pourrez obtenir une carte grise à votre nom

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains