harcelement moral et plainte

Publié par

bonjour j ai fait une mauvaise rencontre sur internet me suis sauvée du resto depuis harcelement telephonique et de plus n a pas payé le resto , ayant oublié mon pull ai telephone m ont dit de regler ce que j ai fait ,pour lui faire peur ai dit que j avais depose plainte que faire ?je précise que ne connais ni son nom mais que son tel mobile que j ai bloqué bien sur cdt

Publié par

bonjour

pour ne plus etre importuné par quelqu'un il faut bloquer son numéro sur son téléphone

Publié par

oui mais me laisse des massages sexuels

Publié par

vous allez au commissariat ou à la gendarmerei et vous déposez plainte pour harcélement

Publié par

j ai fait une pré plainte en ligne

Publié par

Bonjour,

Si ce numéro est bloqué, vous ne recevrez ni appels ni messages.

Vous savez comment bloquer un numéro ?

Publié par

OUI merci de la réponse ai meme fait un tuto pour bloquer les appels masqués mais hier envoyé sms lui disant que j avais déposé plainte ai eu peur des conséquences et donc ai déposé ce matin une préplainte sur service public car avais peur de faire de la prison si fausse déclaration ,suis seule 64a mon fils habite toulouse ; peut on aller en prison pour avoir dit ; déposé plainte et ce n était pas vrai ps ne suis pas juriste cdt flo

Publié par

vous n'irez pas en prison pour cela rassurez vous

Publié par

merci pour ce forum sympa etes vous juriste moi non

Publié par

avec plaisir

Publié par

Puisque vous l'avez bloqué, vous ne devez plus communiquer avec cet individu.

RIEN du tout. Il va finir par se décourager, et ceci même si la plainte ne donne pas de résultat.

Publié par

bonjour il continue dernier message mardi , la police m a appelée donc ai rendez vous mardi , resto basket , ai payé lundi le restaurant , je risque quoi cdt

Publié par

Si vous l'avez bloqué, pourquoi recevez vous ses messages ?

Si on vous dit de le bloquer : faites-le !

Vous ne risquez rien, vous n'êtes que victime, arrêtez de culpabiliser.

Publié par

je ne vis plus

Publié par

Ce n'est plus un problème juridique alors.

Publié par

rebonjour suis allée au commissariat ils ont refusé ma plainte mais la main courante ok , ils m ont dit que dix coups de téléphone n étaient pas suffisant donc pas de délit bonjour la justice mais l opj était sympa