Bonjour,
Au mois d'octobre j'ai recommencé une année (bac+4) en école de commerce, et j'y avais déja fais une première année (bac+3).
Hors j'ai préféré interrompre mon cursus scolaire car j'ai eu une proposition d'embauche qui m'intéressais et j'ai été embauché le 22/10/07.
J'ai donc prévenu l'ecole lors d'un entretien avec le directeur puis par courrier de ma démission.
Et il ya quelques jours j'ai reçu de l'école une lettre accompagnée d'une facture de 6 160€ pour le règlement de mon année scolaire 2007/2008 (que je ne ferais pas puisque je suis embauchée) avec le motif "toute année commencée est due dans son intégralité".
En effet en juin l'ecole nous a fait signé une lettre avec NOM PrzenOM Signature et cette phrase "toute année commencée est due dans son intégralité" avec un chèque pour notre réinscription.
J'ai donc appelé le directeur pour un arrangement financier. Il a refusé et m'a informé qu'il m'enverrait les huissiers si je ne paie pas.
Je souhaite savoir si l'école a le droit de me demander le règlement de la totalité de la somme ou si j'ai un recours, sachant que la feuille qu'il m'ont fais signé ne contient pas de clause en cas de decès ou autre
Merci de me conseillé
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés