Bonjour a tous !
Grosse erreur de la sécurité sociale pour un devis de cmu cotisante et que j'ai refusée ....j'ai donc refusée l'offre et demandée l'arrêt . Plusieurs appel téléphonique " oui oui madame nous arrêtons et tout rendre dans l'ordre" jusqu'ici tout va bien mais entre temps la sécurité social a donc envoyée la facture a l 'Urssaf pour que je règle les soit disant mois de cotisations ... J'appel donc l'urssaf et leurs explique la situation " du moment que la sécurité social n'arrête pas nous ne pouvons rien faire " entre temps voyage a l'étranger j'ai laisser couler car j'avais des interlotrice incompétente .... Je m'inscrit au rsa car je peut en bénéficier j'ai donc l'ouverture de cmu et voila qu'il remarque grâce a l'ouverture de rsa que je suis toujours sous un régime cotisant ...divers appel ainsi que courrier il traite l'affaire au plus vite (normal j'harcèle l'URSSAF ainsi que la sécurité sociale toute les heures !!! je vous dis pas la facture de telephone ! ) Urssaf au courant "la responsable juridique m'appel au telephone et converse avec moi " elle a bien recu donc l'arret de la secu et et arrête donc les poursuite chez l'huissier OUI HUISSIER MIS AU COURANT CAR JE N AI PAS PAYER L URSSAF ET LA LE PROBLEME INTERVIENT !
Je reçoit un mails donc de la responsable juridique de l'URSSAF qu'elle a bien transfère un arrêt de poursuite et donc l'huissier peut fournir une mains levée auprès de ma banque et l huissier doit fournir les FRAIS A L URSSAF ! (j ai l emails qui atteste bien ) .. J appel ma banque qui me répond que tant que l huissier ne fait pas la mains levée on ne peut pas débloquer la somme retenue (mon rsa de 3 mois qui ma été donner en retard ) plus d'une semaine et toujours rien j 'harcele le service en question qui me repond gentillement que aucune lettre n'est arrivee de l huissier . J appel donc entretemmps l huissier qui me repond le contraire et qui rejette la faute aupres de ma banque " comme quoi ils sont imcompetent et que j' ai bien fait mon travaille et que IL Y AURA DES FRAIS !!!! " je lui répond et montre que j'ai un peu de jujotte et que normalement tout les frais sont a la charge de la securite social ou l urssaf car l erreur est non commise par moi je n'ai contractee aucun contrat ou autre demande , elle change de sujet et dis qu'elle va faire le neccessaire car ce n 'est pas normal ..
(JE DOUTE BIEN FORT DE CETTE HUISSIER DE JUSTICE ET JE PENSE QU ELLE A SURTOUT OUBLIER MON DOSSIER ET ESSAYE DE SOUTIRER DE L ARGENT A SONT BIEN VOULOIR )
je rappel la banque tout les jours toujours aucune nouvelle , je demande d'eventuelle numero de fax ou emails pour founir le document demandee on les communique et toujours d'une gentillesse attande le fameaux courrier ...
J 'appel l huissier qui m'harcèle au téléphone elle crier et ma raccrocher au nez et répond encore une fois qu'elle les a bien téléphoner et qu'elle a bien envoyée une lettre recommandée et blabalablablabla , je lui demande donc donner moi le numéro de suivi du courrier recommander car vous avais bien reçu le retour je vais donc mener mon enquête , encore une fois elle change de sujet s'énerve car elle est "occupée "et qu'elle a fait sont travaille. ps: Elle ma dis quelle aller appelée le service concerner juste après mon appel alors qu'elle ne la pas fait quand j'ai recontactée ma banque ....
J attend toujours le déblocage de mon argent de plus ma banque m'informe qu'il y'auras des frais de 100euros , j'explique que je suis y pour rien et que c'est pas a moi de payer elle répond qu'elle comprend mais qu'elle ne peut pas rien faire c'est la banque qui instaure cela .... De plus j'attend toujours les soit disant frais de l 'huissier (Surement les frais donc elle ma parler au début ? ou d 'autres ? ses honoraire ?)
Que faire ?
Merci
Ca donne envie de vomir !!!!!
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2025 Experatoo.com - Tous droits réservés