Courtier prêt immobilier

Publié par

Bonjour.Je fais appel à vos compétences car j'ai une question à vous poser.Voila j'ai fais appel à un courtier en prêt immobilier pour la négociation du taux immobilier pour l'achat de mon appartement.Le courtier m'a trouvé une banque avec laquelle j'ai signé l'offre de prêt.J'ai donc accepté son offre.Il ne reste plus à la banque qu'à débloquer les fonds.Le courtier me réclame ses honoraires maintenant.Ce que je voulais savoir c'est si je fais appel à une autre banque est ce que je devrais quand même régler les honoraires du courtier ?Merci

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,

Cette question ressemble beaucoup à celle-ci :

https://www.experatoo.com/droit-en-general/courtier-pret-immobilier_162964_1.htm

malgrès le pseudo un peu différent...

Je ferme ici !