Bonjour, j'ai recu une convocation du tribunal moi et mon assureur.
J'avais un renault mégane 2 pendant un an, j'avais fait une visite chez renault pour un souci electronique au bout de 6mois. Pas de souci. Ils ont noté 23000km. En février 2007, mon véhiculé a été incendié. Je vivais dans un quartier ou il brulait des véhicules pendants les émeutes. Mon assurance ne m'a pas soumis d'offre de rachat. Ils m'ont remboursé le véhicule et on racheté le véhicule qu'il on revendu à un garage.
Ce garage l'a réparé et revendu. En faisant des recherches que je n'ai jamais faites, il dise que le véhicule avait plus de 100000km.
Je croyais que le véhicule était parti à la casse. Bref, j'avais acheté le véhicule à un revendeur. Lors de l'achat, j'avais recu le véhicule un ou deux mois aprés. Qu'est ce qu'il faut que je dise ou que je fasse, je me sens un peu déboussolé alors que je n'ai jamais eu de soucis. Je croyais que renault avait un fichier nationale. En les appelant ce matin, il me dise pas de souci et la demoiselle vient de voir qu'une reparation avait été faite a 105000km et que l'autre juste aprés qui était moi était a 23000km.
Je voulais savoir ce que je risquais?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés