assurance terrain arboré

Publié par

Bonjour,

existe t'il une assurance pour éventuellement prévenir en cas de maladies d'arbres qu'il faudrait élaguer voire abattre ?

Publié par

Bonjour

Une assurance couvre un risque.

Or un abattage ou un élagage n'est pas un risque, car prévisible.

Pour la maladie, peu de chance, mais demandez à votre assurance, ou à d'autres.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

A ma connaissance peu de sociétés garantissent les forêts contre les éléments naturels mais pas la maladie des arbres

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains