Résidence principale plus-value

Publié par

Bonjour, je viens de vendre ma résidence principale et je veux habiter ma maison acheter en SARL de famille (3 actionnaires)ou je loue des appartements.
1) L'habiter avec d'autres locataires;
2° L'habiter seule.
Cette maison devient-elle ma résidence principale?
Ou combien de temps faut-il attendre?
Merci pour votre réponse.

Publié par

Bonjour,
Cette maison deviendra votre résidence principale dès la première minute où vous en déciderez ainsi.
Vous aurez quelques formalité à accomplir pour cela, formalités que vous pouvez accomplir en bloc sur un site gouvernemental en ligne.
ici :
https://mdel.mon.service-public.fr/je-change-de-coordonnees.html

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.