Bonjour,
je ne suis pas du tout sure de poser ma question au bon endroit (excusez-moi à l'avance si j'atterie à l'endroit qui ne convient pas!)
Ma question concerne une SCM qui comprend des infirmiers et medecins.
Cette SCM a à sa charge des secrétaires, dont ne se servent pas les infirmiers.
Parrellellement à ça, les infirmiers ont leur propre SCM, qui a à charge le paiement de leur part des locaux et les frais inherent à leur activité.
Les infirmiers ne reçoivent jamais leur patientèle dans ces locaux. Ils travaillent exclusivement au domicile des patients.
Ils y ont leur bureau par obligation légale d'une part, et pour faire le travail admistratif d'autre part.
Les infirmiers ont quitté la SCM "medecins - infirmiers" et ont conservé la SCM "infirmiers".
Dans les statuts initiaux de la SCM "médecins-infirmiers", il est dit que: "tant que le praticien infirmier exercera dans les locaux abritant la SCM medecins-infirmiers, il ne pourra se retirer de la dîte SCM"
Ma question est donc la suivante: dans la mesure où les infirmiers ne reçoivent pas leur patientèle dans les locaux, peut-on considerer qu'ils n'y "exercent" pas... et donc ne sont pas en faute pour s'être retirés de la SCM médecins-infirmiers, tout ne continuant à être dans la SCM infirmiers?
Merci d'avance pour vos réponses (et pour le décryptage de cette situation que je n'ai peut-être pas expliqué clairement!!!!)
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés