Bonjour,
En arrêt maladie depuis le 22 juin 2015 (six mois), je reçois un courrier de la cpam, daté du 18/12/2015, m'informant que le versement de mes indemnités journalières seront suspendues à compter du 26/5/2016 au motif que mon médecin traitant n'aurait pas adressé au médecin conseil le protocole de soins d'examen conjoint !?
Comment puis-je contester cette décision, n'étant pas au fait de cette procédure et compte tenue de la supposée "faute" de mon médecin traitant.
Merci pour votre réponse
Cordialement
Bonjour,
Il faut absolument que votre médecin fasse un protocole de soin. Et pour savoir où vous allez, vous demandez un rendez-vous avec l'assistante sociale de la Sécu
__________________________
Etre reconnu et réparé convenablement permet de se tourner de nouveau vers l'avenir
Bonjour,
La CPAM transmet un protocole au médecin traitant dans le cadre de l'instruction d'une décision contestée, soit par le malade, soit par l'employeur, relativement au classement de l'arrêt (maladie/travail), ou d'une demande de reconnaissance d'une faute inexcusable...
C'est le médecin traitant qui appuie la demande du salarié, il est normal que la CPAM s'adresse à lui afin que soit désigné en accord un médecin expert ainsi qu'un protocole d'étude.
Merci pour vos réponses
J'ai pris contact avec mon médecin. Ce dernier envoie le protocole. A suivre...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés