Opération chirurgical clinique

Publié par

BONJOUR marque de politesse[smile4]

Un chirurgien peut il se faire remplacer par un collègue, s'il a perçu un dépassement d'honoraire.
Après une première opération raté cinq jour avant.

Merci de vos réponses à venir.

Publié par

Bonjour!

Cela me parait étrange. je vous propose de contacter le médiateur de l'hôpital, concept qui existe depuis la loi du 4 mars 2002 sur le droit des patients. N'y allez pas seul!

__________________________
Etre reconnu et réparé convenablement permet de se tourner de nouveau vers l'avenir

Publié par

Bonjour,

La question qui se pose est surtout de savoir s'il est est responsable de préjudices que vous auriez subis en lien avec l'opération ratée alléguée et si vous pouvez prétendre à une indemnisation.

Cordialement,

Caroline DENAMBRIDE
Avocate