Indenisation temps partiel

Publié par

Bonjour,
Je suis tombe a mon travail,mardi et le medecin m'a mis une semaine d'arret, sachant que je suis a temps partiel et qu je ne travaille pas (RH) jusqu'a mardi; Est ce que la secu va me payer ces jours de RH... merci divuri

Publié par

Bonjour

C'est un accident de travail, l'employeur a fait la déclaration auprès de la CPAM?

Votre employeur doit prendre en chagre la partie complémentaire dès la première journée.

La journée de l'accident doit vous êtes payées intégralement par l'employeur.

Vous pouvez indiqué la date ou vous avez eu l'accident et la date à laquelle vous devriez en principe reprendre?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort