Erreur diagnostic avec conséquences

Publié par

Bonsoir,
J'aimerais savoir le délai dont je dispose pour entamer une procédure contre l'urgentiste qui a fait une erreur de diagnostic avec de graves conséquences?
Merci d'avance pour vos réponses

Publié par

Bonjour,
Il est de 10 ans à compter de la date de consolidation.
Code de la santé publique L1142-28.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse.Je ne sais pas encore si je vais faire quelque chose,déja 1 an passé et toujours en arrêt maladie...je pensais que ma colére allait se calmer mais ma psy me conseille d'entamer une procédure.Grace a votre réponse je sais que j'ai le temps d'y réfléchir.
Cordialement,

Publié par

Bonjour,
Certes, mais plus on attend et moins le préjudice semble important.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.