Assurance dépendance indemnités

Publié par

BONJOUR marque de politesse
assurance dépendance malakokk avez vous bénéficié des rentes ? quels invalidité faut il avoir (ne plus bouger être couché sur son lit de mort )attention beaucoup de promesses et pas d'indemnité!!!!!!!!!!!!!

Publié par

bonjour non je ne sais pas c'est cela la vente.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Il faut toujours lire les petits caractères attentivement et vous aurez la réponse, toutes les assurances sont différentes

__________________________
Etre reconnu et réparé convenablement permet de se tourner de nouveau vers l'avenir