visa refusé pour visite familiale

Publié par

Bonjour ,

Le visa de mon neveu etait refusé tout récement pour les motifs suivant :

-les informations communiquées pour justifier l'objet et le conditions du séjour envisagé ne sont pas fiables.

-il existe des doutes raisonnables quant à votre volonté de quitter le territoire des états membres avant l'expiration du visa.

que dois je faire pour justifier le premer motif et pour démontrer leur doute.

Nous lui avons fourni une attestation d'accueil court séjour (90j) motif visiste familiale ,3 derniers bulletins de salaires ,avis d'imposition ,avis taxe foncière et prenons en charge toutes les dépenses pendant son séjour.

merci beaucoup de votre répose.

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

le visa touristique est souvent utilisé par les étrangers pour venir en France puis s'y maintenir illégalement.

le consulat de France doit posséder des informations pour justifier ce refus.

vous pouver consulter ce lien :

contester-refus-visa-pour-france

salutations