Régularisation et impaye sur mon fournisseur internet!!!!!

Publié par

bonjour,s'il vous plait je suis très inquiète à propos de mon dossier de régularisation tant que mariée à une personne en règle et maman d'un enfant née en France ,car j'ai un impayé de mon fournisseur internet et fixe s'il vous plait est ce que ça a un effet et bloque sur ma régularisation car je peux pas payer la facture !!!c'est urgent!!!
cordialement

Publié par

à l'aide svp

Publié par

???

Publié par
IG4

bonjour
normalement ça n'a rien avoir avec votre dossier de régularisation

Publié par

bjr,
mais des régularisations ont été refusées pour des impayés de loyers, d'impôts.
tant que votre FAI n'a pas fait de procédure devant un tribunal, vous ne risquez rien.
votre conjoint ne peut pas vous aider à régler cet impayé, cela ferait un souci en moins.
cdt