Bonjour,
Je vais essayer d'etre bref :
J'ai eu un contact avec un institut de renommé dans le domaine du travail que j'exerçais en Algérie ( en vue d'une amélioration de mon niveau professionel , et ceci sont des sinçeres parole :)....) cela fut en 2006/2007 par internet , et aprés traitement de mon dossier par un comité pédagogique ,ce dernier me délivra une convocation pour passer un examen/Test de selection.
- J'ai entamé la procédure dans mon pays(Algérie) , ayant passé toutes les étapes requises par la réglementations en vigueur à l'epoque( TCF , Entretien CCF ...etc) , et je emplissais toutes les condition , en plus j'ai ma mére de nationalité française (naturalisée handicapée a -80%,Petit frére de 10 ans Français et un autre de 21 ans résidant) mais hélas j'ai reçu un refus .
- J'ai fait un recours devant la CRRV la meme année -2007-
(Le rejet de mon recours m'est parvenu qu'en Juin 2009-décision de rejet prise en mars 2009)
- Travaillant dans une multinational , j'ai eu la chance d'avoir un visa pour la belgique , dans le but d'une formation profess de 5 jour , j'ai eu un visa du 10-au 15 Mai , mais valide jusqu'au 6 Juin
- Je suis rentré en France le 15 Mai afin de faire le test que j'ai pas pu faire avant , croyant qu'une demande de visa etudiant etais possible sur place ,en tout cas rien ne préçisais (ni site du gouvernement ni CCF) qu'on pouvait pas le faire ..
-Ayant eu la réponse de l'intitut qu'en aout , le 20 ...j'ai deposé ma demande de titre de séjour visite privée familliale sur les conseils de mon avocat , qui disait etre sure que j'allais pas pouvoir etudier .
-Je l'ai suivi et j'ai eu un recepissé de 3 Mois , non autorisé a travailler , biensure.
-Le 28/12 Avant son expiration(07/01)j'ai voulu le renouveller , et c'est la qu'on ma donné une lettre m'informant qu'un refus m'a été notifié par courrier et j'ai pa reclamé!!!
-J'ai fait une demande d'aide juridictionnelle le 30/12 sur les conseil de la secretaire de l'avocat sans scrupule ( 1500 euro pr le recepissé)
-Jai fait les demarche et j'ai eu une copie de ce refus et j'ai entamé un recours le 27/01
-Avis d'audience pour le 24/06
Selon mon avocat , je doit pas y aller , ç'est pas nécessaire ni pour lui ni pour moi .
J'ai consulté et j'ai un partie de la reponse a ma question , l'autre partie est celle la :
-Conseiller moi SVP sur quel pied danser , afin que je puisse jouir enfin du bonheur ..
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés