Bonjour,
Ma femme a déposé une demande de regroupement familiale sur place le 11 juin 2009. Elle est doctorante en 2ème année avec un CDD de 3 ans. On s’est marié en France le 11 avril 2009.
A l’époque, j’étais en Master 2 et j’avais une carte de séjour étudiant valable jusqu’au 23 septembre 2009. Sachant que la procédure durait 6 mois, j’ai décidé de demandé une APS (autorisation provisoire de séjour) pour étudiant à la recherche d’un emploi.
Le 23 septembre 2009 l’enquêteur logement est passé chez nous et il nous a dit que notre dossier était en béton (côté logement et revenu). 8 mois après la date du dépôt de dossier, toujours rien. On a contacté l’OFII (office français de l’immigration et de l’intégration) le 08 février 2010 et ils nous ont informés que le dossier a été envoyé à la préfecture du Rhône le 03 novembre 2009 et qu’il fallait attendre.
Mon problème c’est que mon APS expire le 20 mars 2010 c'est-à-dire dans 6 semaines. Et je ne sais pas quoi faire. Je n’ai pas envie d’être en situation irrégulière !
Merci d’avance pour votre aide et votre témoignage.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés