Recours pour demande de titre de séjour

Publié par

suite à refus de demande de titre de séjour avec un OQTF, est-ce qu'on peut introduire à la fois un recours administratif et un recours gracieux? Les deux recours simultanément?

Publié par

bjr,
en principe il faut attendre le résultat du recours gracieux pour faire un recours contentieux.
cdt

Publié par

le recours administratif a été introduit il y a quelques jours; étant donné que le délai de traitement est assez long, est-ce qu'on peut, avant l'expiration des 2 mois impartis pour le recours gracieux introduire ce dernier en attendant la décision du TA.

Publié par

bonjour
comment se passe le recour administratif
aprés un refu de renouvellement vpvf pour rupture de vie commune et une oqtf
merci d avance pour l aide