Perte de ma carte de résidence algérienne

Publié par

Bonjour,
J'ai perdu ma carte de résidence algérienne de 10 ans en France, je suis donc partie à la préfecture de Créteil dont je dépend, pour avoir la liste des documents à fournir pour faire un duplicata, et j'ai demandé en même temps si ils pouvaient me fournir un document provisoire pour pouvoir me déplacer à l'étranger (je pars le 08 août en algerie avec ma fille pour les vacances) ils m'ont répondu qu'ils ne délivraient plus de carte de séjour temporaire, qu'il fallait que j'attende 1 mois pour obtenir ma nouvelle carte de résidence. Que faire ?
Puis je voyager sans pièce d'identité ? Juste avec un passeport ? Je suis perdue !!!
Je vous remercie par avance de votre réponse.

Publié par

Bonjour Sofya.
Moi aussi je suis dans la même situation que toi.

Stp, peu tu me dire les documents demande lors de la demande de ton duplicata?

Merci d'avance