Mariage après obligée de quitter la teritoire français

Publié par

Bnjr a tous voilà j'ai 27 ans j'ai reçu un lettre de quitter la territoire De france . Ma question est ce que je peut marier en France avc une française sans problème ?? Merci d'avance !!!!

Publié par
amajuris Modérateur

bsr,
même en situation irrégulière vous pouvez vous marier en france mais cela n'annule pas votre obligation de quitter le territoire français.
cdt

Publié par

Merci pour votre réponse amatjuris . Comment jvai faire r ? Y a pas une solution de se marier ici et prené la carte de séjour sans aller a la pays d'origine ? Et sa fait combien du temps pour annulé la obqf ? ? Merci une autre foit !!!

Publié par
amajuris Modérateur

à ma connaissance à part repartir dans votre pays et revenir avec un visa de conjoint de français, je ne vois pas de solution à votre situation.

Publié par

Je peut resté jusqu'à l expiration de oqtf (20avril2014) et marier , aller posé des preuves de vie commun (edf , tel .....) à la préfécture pour obtenir un récipissé ? Merci d'avance

Publié par

les factures ne prouvent pas une vie commune

Publié par

Merci de votre réponse !!! Est si quoi la vie commune ? Moi j'habite avec ma coupine sa fait 2 ans

Publié par

Si quoi qui preuve qu'on habite ensemble ?? Merci