L'arrêt dun personne en situation irrégulier

Publié par

Bonjour
Je vais bientot me marier en france mais mon conjoint actuellement na pa ces papier c est a dire il est en situation irregulier. Apres le depos de dossier ils nous on convoqué piur un entretien par ce que il pense que cest un mariage blanc mais tous cest bien passer mais le en ce oment je suis entrain de pensé a ce qu'il peuvent venir la police le cherché le jour de notre mariage civil? Aider moi SVP je ne peut plus je craque merci

Publié par

bsr,
si l'administration avait voulu faire arrêter votre copain en situation irrégulière, elle l'aurait à votre convocation.
même en situation irrégulière vous pouvez vous marier sauf si le maire a un doute sur la réalité de votre intention matrimoniale (mariage pour les papiers).
cdt

Publié par

l'entretien moi je les passer en France et lui en Belgique par ce que il réside la bas donc l'entretien il la passer au consulat de France en Belgique