Jss algerien sans papier ni passeport

Publié par

Bonjour a tous vais me mariee bientot en france le problem j ai perdu mon passeport et je me demande c edt consulat d algerie peux fair un papier spicial ou un passeport temporaire pour ce mariee et j ai des amis a moi qui ons fait ce papier mais jai plu leur nouvelles est ce que ya quelq un qui peu me repondre merci je veux des reponses pas des avis

Publié par

bjr,
comme vous voulez des réponses et non des avis.
je vous réponds de poser la question à un consulat d'algérie.
cdt

Publié par

C est quelq un est deja passer par la alors ils auras une reponse et les consulat fons pas leur travail occune loi c est pour ca